• Misère humaine ...

    - Paix économique

    - Paix armée

     

     

     

    Passé  Présent Futur

     

    « Auto-portraitJe voulais vous dire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:23

    C'est drôle les mots... lorsque j'ai lu ton titre, je m'attendais à une photo positive, si ce n'est "gaie" au moins tournée vers l'espoir... Du coup, en voyant la photo (très belle d'ailleurs) je ne comprends pas trop ton titre... à moins que tu ne veuilles parler non seulement de la fin de la misère, mais plutôt de l'éradication de l'humanité...

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:13

    * Françoise

    Non non, je veux la paix pour les peuples, mais, la réalité n'étant pas celle-ci ... Je le montre . C'est moche hein ?

    3
    Robert
    Vendredi 4 Avril 2014 à 03:35
    Robert

    une  photo  qui frappe, pleine de sens....

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:47
    VéroniqueBM

    belle photo !

    5
    telos
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:00

    un bébé randonneur, le bib est tombé de son sac à dos

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:22

    * Telos

    Non, ce bib à été jeté, là ou je l'ai trouver avec d'autre " reste " , quelqu'un à fait du tri, la chose à été abandonner ... Les gens grandissent ...

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:52

    La perte d'un bibi n'est pas la fin du monde et je ne pense pas qu'il s'agit d'un objet jeté par quelqu'un. Mais ton titre fait naitre de multiples réflexions sur la pollution et ses dérives, sur l'avenir de l'humanité et le rôle de l'homme dans le processus de destruction en cours.

    Je partage ton regard et tes interrogations. Ton but est donc atteint...

    Bise Marie et excellent dimanche à toi.

    8
    telos
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:13

    c'est plus grave pour l'humanité d'être facho ou nazi  que de jeter un sac poubelle.

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:28

    Je ne suis ni Nazi,ni fasciste  ...

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 05:01

    le plus grand inconvénient de l'Humanité, c'est qu'elle est faite d'humains ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :