• Auto-portrait

    Capter, Apprécier,  Saisir 

     

     

    Auto-portrait

     

    « J'ai fais un RêveMisère humaine ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:17

    Magnifique!!! Tu m'as l'air dans la nature, tu avais emmené un miroir? wink2

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:24

     * Gaya

    Oui exact, j'avais emmener un miroir dans la Nature ... C'est une rôle de sensation .

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:30

    Bravo pour ton beau portrait.  Enchantée de te connaître.

    Bisous

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:45
    Pastellle

    Une belle douceur... :)

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:55

    Ah ces photographes qui se cachent derrière leur objectif... :o)

    Cela dit, je trouve que la douceur de la photo va bien avec ce que tu montres de toi dans tes photos

    Si tu veux, cette photo pourrais rejoindre la galerie d'autoportrait sur mon blog !

    Bises

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 23:59

    tu as l'oeil !

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:05

    L'œil noir, comme le tien probablement, mais ton regard est coloré comme certaines de tes photos. Face à face avec un miroir qui renvoie une image détournée, l'envers d'un décor pris dans le prisme de la création. L'art de se dévoiler sans se montrer, la beauté d'un geste pris dans le centième de seconde d'un instant... J'apprécie ton geste, ta composition, ta manière de de dévoiler dans le mystère.

    Bise et excellente fin de journée Marie. 

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:15

    * PatrickV

    C'est très beau... Merci...

    Cependant, moi, c'est " Mag " et non, Marie ...

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:39

    Sorry, mais je me trompe régulièrement de prénom quand je m'adresse à quelqu'un et ce même avec certains de mes proches.

    Ce commentaire t'est toutefois bien destiné, aucun doute à avoir....

    Bien à toi Magali.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :