• Je voulais vous dire ...

    " Si vous n'êtes pas vigilants,

    les médias arriveront à vous faire détester

    les gens opprimés et aimer ceux qui oppriment "

    Malcom X

    ...

     

    Refus d'une pensée unique mensongère 

     

     

     

    « Misère humaine ...Suspension . . . »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:19

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur Dieudonné ou sur Walls, mais je n'aime pas du tout que l'on me dise qui je dois aimer ou écouter, et encore moins que l'on m'empêche de me faire ma propre idée... 
    Je cherche en ce moment des infos sur les Bonnets rouges, ceux qui ont démonté des portiques d'écotaxe, puis mis en vente des morceaux desdits portiques (destruction, vol, recel, mise en vente)... et ont reçu en échange un gros chèque. Le Foll est toujours en place et Walls a eu une belle promo... c'est sans équivoque !
    Et les sites permettant de voir où vont les subventions européennes destinées aux agriculteurs sont peu accessibles...
    Je ne connais toujours pas Dieudonné, mais je n'aime pas la façon dont "on" lui a cloué le bec ! Et ces mêmes "on" s'étonnent de la montée du FN et du vote contestataire et réagissent en donnant une promotion à Walls !
    Je continuerai de visiter ton site.

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:52

    * Sparfell glaz

    Oui et c'est pour tout comme ça !  et  y en marre ...

    Il faut du courage pour appliquer  " la désobéissance civique  " Au non de la Liberté ( la vrai )

    pas celle que l'on veux nous faire avaler ...

     A suivre ...

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:16

    Chacun aime ...  qui il veut.
    En général, je n'en parle pas sur les blogs, je veux rester neutre.  Perso, je n'adhère pas.
    Mais je ne vais pas fuir ton blog, si tes articles continuent à me plaire.


    Bisous et Belle soirée

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:23

    Je suis fidèle à certains préceptes et à l'amitié principalement.

    Le respect de l'autre sans avaliser nécessairement son point de vue en fait partie.

    Mon œil sera donc toujours curieux de découvrir la qualité de ton travail photographique.

    Bise et amitié.

     

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:27

    * Estelle

    * PatrickV

    MERCiiii  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :