• Juste un lien ...

     

    ...  Un brin, Accrohe-Coeur .

    Suspendu comme un Souffle.

    Juste un Lien, Tendre vert moi .

     

    Juste un lien

    Juste un lien

     

    Juste un lien

     

    Juste un lien

     

     

    « Entre saison et couleurs ...Félin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 23:26

    C'est simple. C'est beau...

    2
    telos
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:02

    c'est parfait.

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:19

    Magnifique ta série!

    J'ai répondu à tes questions sur mon blog.

    Bisous!

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:30
    julie555

    Simplement sublime, bravo ! Bonne journée. PS C'est comment ton prenom ?

    5
    capucyne.
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:03

    ces vrilles sont un vrai plaisir et un peu un casse-tête à photographier !

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:48

    Oh Mag... j'adooore !!! et ces mots si beaux... je ne peux pas détacher mes yeux... je suis accrochée... le souffle suspendu... j'ai toujours aimé ces petites ligatures... je les tricote pour faire une structure fantaisie sur ma glycine et quand elles deviennent bois elles se soudent entre elles et font un méli mélo végétal, une sorte de paravent pour l'intimité de ma terrasse. Je vais revenir encore et encore les voir... Douce soirée...

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:22

    Beau comme une note de musique qui romp le silence d'un instant suspendu...

    Bises et belle soirée.

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:36

    Pour Julie 555 *

    Mon prénom c'est Magali bien sur ...comme Mag     ..

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:37

    Pour PatrickV *

    Très poétique comme phrase,merciii. 

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:42

    Pour Gaya *

    Merci Gaya,c'est pas très pratique je trouve pour les réponses aux com. ET, dis moi ,vous reçevez une notification qui vous préviens d'une réponse ?  

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:44

    Pour Capucyne * 

    Oui un petit casse tête où il faut parfois  soi-même se vriller !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :