• Félin

     

    Chats  Perché

     Félin

    Félin

    « Juste un lien ...Lien à soi »

  • Commentaires

    1
    Moon....
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:29

    je revenais voir l' accroche coeur et ze vois un ro minet !  qu'il est mignon ou mignonne... ze sais pas...

    2
    telos
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:59

    j'adore la première, chat libre et heureux trône face à l'univers..

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:53

    Il est à toi? Il est magnifique!!!!

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:14

    Il est cha-rmant... même perché ! Beau WE à toi.  brigitte

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:26

    Bonsoir Mag,

    J'ai écouté ta vidéo " Vérité " c'est dommage c'est une page et on ne peut pas laisser de commentaires... je suis perplexe... Vérité, je ne sais pas... mais cela interroge... et rajoute à mes questionneemnts de l'époque, soit - Que venait faire BHL dans cette histoire ?

    Ce serait intéressant d'avoir d'autres avis... d'autres infos... les médias nous désinforment sans cesse et nous ne pouvons plus faire confiance à personne, c'est terrible !

    je verrai la suite plus tard... sur Dieudo... je suis ouverte à toutes les réflexions et pensées, personne ne détient UNE vérité et c'est important d'écouter tout le monde pour, au moins, se faire une idée et penser librement.

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:23

    Pour Moon *

    Oui peut être n'aurais-je pas dû mettre " vérité "  pour la vidéo dont tu parle  ... et j'aiurai aimé aussi qu'il y est de quoi mettre des com ...

    Bien sur qu'il peut y avoir plusieurs vérités ... Selon chacun .  Comme tu dis les médias nous désinforment,c'est pour cela que je cherche et gratte " Une autre histoire " ... Je suis une septique sur bien des choses ...Les " méchants " sont pas toujours ceux que l'on veux bien nous faire croire ...Question : Pourquoi ceux qu'on appel " des terroristes ' ne seraient- ils pas " des résistant "  ?   

    BHL, il est dans toutes les histoires ... Le philosophe Milliardaire !   

    Tu connais le journal indépenant  (  Médiapart ) ?  C'est l'info autrement ...  

    Pour Diodo, on ne peut pas comprendre, si on a pas vu et écouter ses spectacles et vidéos et si on ne saisi pas non plus le second degré  tout en ne perdant pas de vu la  Réalité .   

    Bref ...

    J'espère que tu créationne avec frénésie et belle jouissance, surtout que tu me montrera deux ou trois  " truc " ...Car je suis ta number One Fan  ...  

    Bon et doux début de soirée Moon ... La pleine Lune prachaine est le  17 Nov. dimanche .  Pou l'instant j'aime la voir ainsi , lumineuse, même à la brume .   

     

     

     

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:25

    Pour Gaya *

    Oui ce chat est à mouaa !  C'est une femelle ...Elle a son poil d'hiver ...

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:55
    julie555

    J'avait le même en plu beau, car mien :)) Elle est magnifique cette chate ! Norvégienne ? Peu importe ... Tes photos sont superbes, bravo ! Merci Magalie pour le partage. Passes un bon weekend. Bises.

    9
    catsna
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:19

    Tu as tjrs eu de beau chats... Mais celui ci est magnifique. bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :