• Entre saison et couleurs ...

     

    ... Au millieu coule une rivière

     

    Entre saison et couleurs ...

     

    Entre saison et couleurs ...

     

    Rivière  La Vienne  86

    Entre saison et couleurs ...

     

    « De Lune en Lune ...Juste un lien ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:39

    Ma préférence va à la première, géniale! on dirait la jungle!

     

    Bisous et belle soirée!

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:47
    julie555

    Beucoup de poésie dans tes sublimes clichés, bravo Mag ! J'aime beaucou ton blog, je le met dans mes favoris ;) Merci pour ta visite. Bonne soirée.

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:32

    J'adore..
    et la 2  avec sa lumière dans les feuilles, superbe !

    Bisous

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:35

    Pour Julie 555 *

    Merciii ... Ta visite est comme je les aime...sympatique.  Je te " favorise " aussi ... Biz

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:36

    Pour Gaya *

    Oui le petit coin où je vis est assez, sauvage ...

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:37

    Pour Simbricojarin*

    L'automne nous permet de sublimer les couleurs et les lumières...

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 23:21

    Très jolies photos relaxantes. Belle balade d'automne au bord de la rivière.

    Merci de ton passage et du compliment.

    Bonne nuit.

    Biz, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :