• Géométrie Sacrée

     

    Le Nombre d'Or  &  La Fleur de Vie

     

     

     

     

     

     

    « Firmament Le capitalisme; Une forme de terrorisme. Le Capitalisme tue. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:17

    Bonjour mag,

    Ces deux diaporamas sont spéciaux, c,est beau de les regarder.

    Je viens te dire un beau bonjour avant de partir en pause jusqu'en septembre,

     j'ai écrit un article à ce sujet.

    je te souhaite un bel été aussi avec du beau temps.

    Au revoir en septembre.

    P.S. Est-ce que tu restes dans ma communauté "Le concours de la photo du mois"?

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:26

    Ce nombre d'or est vraiment incroyable et on le retrouve dans des tas de circonstances de la vie naturelle.
    Merci pour ce partage Mag.
    Biz et bonne journée

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:23

    Et voilà du beau merci!

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 00:06

    Bonjour

    Merci du passage sur mon blog et de me rappeler ici que l'univers entier est compris dans ce coquillage.

    Il y a de magnifiques photos dont certaines poussent à la méditation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :