• Firmament

     

     

    Voûte Céleste  *

     

     

     

     

                                                         * Ciel de lit *

     

     

     AkaSha  Prâna

     

     

     

     

     

    « %Géométrie Sacrée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:23

    Superbes ces deux images de fumées (enfin je suppose).
    Les deux sont différentes mais aussi belles l'une que l'autre.
    Bravo Mag.
    Bise et bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:54

    C'est superbe,  ces volutes..
    de l'art  .. 
    la 2e, j'adore .
    Bisous et bonne soirée

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:24

    Magnifique la première! les couleurs sont superbes!

    Bises Mag

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:33

    J'adore la première... les couleurs...

    La seconde me fait penser, qu'en ce moment, en dormant la fenêtre grande ouverte c'est la clarté de la lune qui me sert de ciel de lit...  je vois une silhouette de femme assise et courbée... imagination....

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:32

    Oui C'est ça BoAime , une femme assise de profil la tête baisser et courbé !  Tu es la seule à l'avoir vu, même chez moi personne n'avais cette vision . C'est comme dans les nuages, on y voit ce que l'on veut ... Je suis heureuse que l'on partage le même regard sur les mystères  Mes liens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :