• Désir et gros chantier

     

    J'ai un rendez-vous important

    Avec moi même, prendre du temps

    faire un réglage, une révision

    Et ça va être bon.

     

    Personne pour me dire

    quoi faire de ma vie

    Personne pour me voir soupirer

    Pleurer, penser et passer les degrés.

     

    Pleurer, Chanter, imaginer ...

    Et puis moi, qui remonte du fond ...

     

    ...


    Catherine Ringer

     

     

     

     

     

    « Le monde de l'inviblePeine-Ombre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 22:23

    Excellent ! talentueuse artiste......

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 23:09

    Elle me fascine et  elle me touche !   

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:31

    J'aime beaucoup.

    Pas facile de mettre ces paroles en fonction lorsque tu as un mari, des enfants et + !

    Je suis une solitaire et parfois (même avec un mari gentil) j'aimerais être un peu seule et me retrouver avec moi-même. Manger lorsque je veux, dormir lorsque je veux etc .....

    Bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:08

    Bon jour Mag,
    J'ai toujours aimé Catherine Ringer, avec son groupe ou en solo.
    J'aime les gens déjantés et qui sortent du moule, et elle, ça, elle sait faire !
    Et pour ce qui est de mes rendez-vous avec moi-même, et je les aime aussi mes solitudes choisies.
    Merci pour ce partage.
    Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée
    PS : Hier, j'ai vu un article avec une vidéo, mais je n'avais pas le temps de l'écouter, et ce matin, pfuittttttt, il est parti ! Mince alors, j'espère que ce n'est pas pour moi le début de alzheimer sarcastic

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 08:59

    Gros chantier ..  je ris  !
    Oui, une bonne révision et ça va le faire.
    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :