Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Photographie Mag L.M Ombre et Lumière Art

Publicité

ça m' botte !

 

J'en fais tout un Foin, je cherche l'aiguille !

 

 

 

J'ai chausser mes grolles  de sept lieux,

J'ai parcouru les contrés de fin d'été.

 

J'ai regardé la paille planté, puis coupé,

dans les anciens champs de blés d'à côté.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans une douce lumière<br /> l'été s'enroule<br /> sous les nuages
Répondre
M
Bonjour Mag , votre photo est magnifique ...moi qui suis très campagne , je suis comblée.<br /> Merci<br /> Pat
Répondre
B
Ça m'botte aussi les nuages... on dirait l'atterrissage d'un avion...
Répondre
J
TRES Belle atmosphère…J'aime beaucoup<br /> Merci
Répondre
J
scène champêtre et apaisante par ses teintes.
Répondre