• Vol de nectar

     

    Vol  de  nectar

     

    Récolte  et  gourmandise

     

    « Vol destination SoleilÊtre prévoyant »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:00

    Ce n'est pas du vol ... la fleur est offerte...

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:11

    car oui en effet, le nectar vole, il prend l'avion même!

    ... il vogue de lien en lien, de blog en blog

    j'inaugure donc celui-ci et actualise le lien dans la foulée... euh, dans le battement d'ailes....

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:36

    Ah ben ça y est tu y es arrivée! superbe ta photo!

    Je vais voir la suite!

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:14

    Excellente photo mais le cadrage devrait laisserun espace plus important à gauche.... Ceci n'est que mon avis.

    Bien à toi.

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:25

    Bonjour, 

    Ta photo est bien réussie car pas facile du tout de le prendre ce sphynx-moro ... puis j'aime le contraste des couleurs.

    Bravo

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:18

    Sublime tout simplement !... l'été dernier, j'ai couru après cet étrange "oiseau mouche" version insecte, sans parvenir à le photographier !!...

    7
    2verone
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:53
    Clair , simple ton nouveau blog ... donc mise en valeur de tes photos ... surtout celle ci !! Bravo pour cette belle prise en vol ...belle soirée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :