• Être prévoyant

     

    Être prévoyant

     

     

    « Vol de nectar Octobre 1971 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:13

    Il est superbe ce Spirou. La nature mérite notre plus grand respect.

    Belle journée à toi.

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:27

    Il est tout plein mignon avec sa p'tite bouille. C'est un petit animal vif et futé. En une nuit chez-nous il a engrangé toute notre récolte de noisettes qui était entreposée dans le garage extérieur !

    Ta photo est parfaite ....

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:07

    C'est tout mignon... mais... c'est de la pub pour la caisse d'épargne ?

    je t'accompagnerais bien dans tes promenades, je n'en vois jamais... snif

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:47

    Sais-tu que je n'en ai jamais photographié? Je ne les vois pas! Superbe prise de vue, et beau décor pour ton nouveau blog.

    Je ne reçois aucune newsletters malgré mon inscription, ici tu dois les faire et les envoyer manuellement.

     

    Bisous et bon dimanche.

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:16

    Je viens de revoir L'âge de glace et le petit écureuil avec sa noisette !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :