• Soleil Levant

     

     Il est dommage de se levé tard,

    alors que j'aime me passer un rêve sur le visage dès le matin.

     

    Réveil de l'esprit

     

     

     

    Brutalement, le mélange de la beauté, du jour et de la nuit, l'Aurore.

     

     

    Lumière Divine . Magie de l'Aube

     

    Aller se coucher, c'est le moyen le plus rapide d'arriver au matin.

     

     

    « Le VentVégétaux Lumière »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:46

    J'adhère à cent pour cent, c'est aussi ma façon de vivre.. on rate cependant les couchers mais bon, quel régal que ces levers, merci pour ces belles photos

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:34

    Magnifique ! matin d'espérance...Bisous doux

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 13:53

    Deux photos extraordinaires, divines! cool

    Bisous

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 00:02

    Merciii ! les filles. Que mon amitié rayonne vers vous   sarcastic

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 07:21

    avant je me levais tôt et me coucher comme les poules car le soir ma solitude me déprimait. mes filles m'ont offert un écran Tv.. je n'en avais pas et ne regardais pas la TV... alors le soir je regarde la nature dans les documentaires dont certains sont très artistiques comme ceux d'Art Wolfe. génial photographe... exit l'ennui du soir

    mais tes photos sont somptueuses. bon 15

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:33

    Très jolie, votre photo en début de soirée avec toutes ces dégradées de couleurs et ombres.
     

    Incroyable avec un recadrage, comme une même photo peu changé.
     

    Vos deux photos sont un bel exemple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :