• Végétaux Lumière

     

     

    " Les ténèbres ne peuvent pas survivre dans la lumière,

    mais la lumière peut briller dans l'obscurité "  

     

    Odille Rault

     

        

     

    Verdoyance

     

     

    Vitamines

     

     

    « Soleil LevantTourneSoleil ( Partie 1 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 12:54

    De magnifique macro lumière merci

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 13:02

    Bon jour Mag,
    Très très belle et pleines de douceur ces deux photos, un vrai plaisir pour les yeux.
    Merci.
    Bise et belle journée à toi

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 18:32

    Merci de tes passages chez moi Mag, c'est magnifique ces deux images de gouttes, tout particulièrement la première.

    Est-ce normal que je vois ton blog complètement déporté sur la gauche de mon écran ? Généralement les blogs sont plutôt centrés... Bonne soirée en tout cas.

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:53

    Splendide!!! ça me fait penser aux photos de Dilettante.

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:12

    Mon âme est ravie................

    J'aime bien la citation... et j'aime bien aussi les petites lumières dans l'obscurité... c'est magique...

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:59

    Un Grand Merciii  pour votre Lumière !   Chaud au cœur    smile

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:56

    quelle belle délicatesse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :