• Lien à soi

     

    Ni les tempêtes, ni les naufrages,

    ni la mort ...

     Rien ne saura détacher ce lien .

    Ce lien  où j'y mêle

     mes plus précieux

     

    Lien à soi

     

    « FélinMoon »

  • Commentaires

    1
    telos
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:14

    les couleurs automne sont très douces; une belle prise.les liens, je n'en ai guère

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:39

    S'attacher, se souder à l'autre, s'unir pour ne faire qu'un et puis le temps faisant son lent travail .... se détacher.

    Jaime la tendresse de ton regard.

    Bises et amitiés.

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:30

    Télos * Les enfants et petits enfants ...  C'est à eux que je pense ...

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:19

    Verdure, métal, bois...j'aime le mélange des matières.

     

    Bisous et bon dimanche à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :