-
J'entend battre la rivière
-
Commentaires
Oooooooooh c'est magnifique et émouvant. Rien ne me régénère plus qu'une harmonie et une communion avec la nature ♥♥♥
Ecouter le coeur de l'eau.. son murmure .
Et regarder ces belles photos !
Belle soirée - Bisous5Boaime*Samedi 24 Janvier 2015 à 17:29Je l'entends....
Quand tout est trop lourd... je viens me ressourcer à ton cœur... dommage que tu sois tellement éloignée... si j'avais la chance d'avoir une amie comme toi à mes côtés, ma vie serait changée... rare, tu es rare... la contemplation... à deux... cela doit être merveilleux!
Ce qui manque à notre époque de surconsommation, de médiocrité où le fric et le c.u.l règnent en maitre, c'est ça.: la faculté de voir, percevoir, sentir, ressentir, entendre l'ESSENTIEL...ces choses simples mais sans lesquelles nous ne serions RIEN.
Avoir l’Amour comme credo... Cet Amour qui transforme tout jusqu'à l'impossible... être et c'est tout.
A bientôt ma Séléné . Bisous doux...
Ma Moon
Oui tout est lourd ma Boaime ... Pour moi aussi .
Rien n'est impossible, Nous avons la chance de nous rejoindre même à distance. c'est fou notre sensibilité à fleur de peau, sur des bases mal mené par l'existence passé et présente, alors que nous somme des individus toi et moi qui avons juste " besoin " de douceur, de simplicité, et, bannir les conflits, les chose superficiels et compliqués .
Le cul, le fric, et les performances ne font pas partis de ma vie . Je privilégie chaque jour, l'essentiel ! comme tu dis . Nous sommes dans un monde, dans un système où " le Faire est de " rigueur " Alors que la quête première pour moi est , Le Être !
Nous somme au diapason sur ce fait . C'est l'expérience qui nous ouvre les yeux sur ce cette évidence !
Avoir de l'Amour pour soi est dors et dé jas vital ! ensuite on peut " éventuellement nous ouvrir au autres, pour le partage, la complicité ...
J'aime notre proximité de cœur . Moi j'aurais aimé que tu fasse partis de mon quotidien .. Tant de bonnes et profondes choses nous aurions pu vivre ensemble ... Je ne sais pas dans quelle " contrée " tu réside, histoire de me projeté à tes côtés, même virtuellement, dans ce temps premier .
Notre relation est un mystère, j'aime les imprévue qui ne s'explique pas ... J'apprécie tes présences furtives, mais qui dans mon cœur sont constante .
J'aime que l'on se comprenne au de là des mots, et même dans les silences ...
Quand je " contemple ", saches que tu fais partis de mes instants de réflexions, de sérénités ...
Tu fais partis dans ton entier de mes aventures solitaire .
Si tu voulais bien me communiquer ton prénoms, je serais personnellement ravis, pour un lien encore plus étroit malgré la distance ...
Merci pour ta force spirituelle, ta gentillesse, ta conscience élevées sur l'existence .
Je t'embrasse comme je t'aime . Et te transmet avec force et justesse toute l'énergie que je chérie .
A bien-tôt ... Vas bien de tout mon cœur... Prends soin de toi, même si... * Magali *
Ajouter un commentaire
Joli coeur ... naturel ! :)