• Corps&sprit

     

    harmonie  

     

     

     

     

     

     

     

    « T'es rienLes fées papillon »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:02

    C'est beau mais mon hernie discale me fait mal rien qu'à regarder !!!! belle journée

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:55

    Oui bien sur Cathy, mais juste le faite d' admiré et d'écouté, ben ... ça fait du bien   yes  Biz

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:15

    Aie !!! c'est fini ce temps là... à 40 ans je faisais encore le grand écart... mais voilà, hernies discales, rhumatismes ont mis un point final à mes besoins d'exercices. Le temps fait son œuvre... J'ai mal rien que de regarder hi!hi!hi!

    Je fais un peu de gymnastique aquatique dans ma piscine, c'est doux pour le corps...

    Bisous doux Ma Gali

     

     

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:17

    La vidéo est très belle et cette femme a un corps superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :