• Au bord de la rivière ...

    ... Une petite fleur parmi les fougères

     

    Au bord de la rivière ...

     

    Au bord de la rivière ...

     

     

    « Pollinisation ...Végétaux cristaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 21:37

    Craquante !  même de dos... j'adore cette naïveté dans la posture...

    je suis en adoration devant les enfants... peut-être trop d'ailleurs... ils en profitentyes  en deux mots ils m’emmènent dans leur monde et font ce qu'ils veulent de moi...

    Bisous à cette petite fleur que je ne connais pas...

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 22:13

    Ho que j'aime tes commentaires BoAime . Je pense tout pareil sur la posture dans la naïveté . Les jeunes enfants savent bien à qui ils ont à faire, toi qui les aime et prête à te  " plier " en quatre ! tel ment gentil et à l'écoute, comme toujours ...  Cette petite est ma nièce ... J' T' M ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :