• Pollinisation ...

    ... Vital  Activité

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

     

     

    Pollinisation

    ( Papillon blanc spécial pour  MaBonAime )

     

    Pollinisation

     

     

     

     

    « Pollinisation encore ...Au bord de la rivière ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 09:01
    veronique8

    Une fantastique série d'une netteté incroyable !! bravo

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 10:14

    Tu es douée... on dirait que tu apprivoises les insectes pour qu'ils posent pour la photo... avoue qu'ils sont fabuleux ces petits papillons blancs ! et d'une délicatesse infinie... comme toi.

    Tu dois passer de supers moments...merci de nous en faire profiter... bisous doux

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 23:30

    BoAime, ce sont eux qui m'apprivoisent je crois ... Je passe des moments d'une infini sérénité tout en tremblant d'émotion !

    J'avoue le papillon blanc est un spécimen  bien " à part " ...Merci de me parler de délicatesse de cette manière, c'est doux.

    Je pense à toi en présence de la Nature ... tous les jours  *

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:59
    Un beau reportage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :