• " Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien "

    Socrate

     

      

    " Je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu "    André  Breton

     

    « Bonne rentrée !éclaboussures de senteurs visuel ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:35

    Magnifique ce portrait Mag, bravo!

    Bises et bonne soirée à toi.

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:30

    C'est une formule choc et répandue mais en vérité le peu qu'on sait nous sert au moins à continuer d'essayer de savoir un peu plus, sinon ce n'aurait pas été la peine de naitre, d'être enfant, puis adulte, puis vieux. Sans connaitre l'alphabet ni avoir appris un minimum on ne pourrait même pas comprendre cette citation.  sarcastic

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:21

    Un rien espiègle, l'enfant, mais je pense qu'un portrait d'enfant nécessite ce petit brin de folie, et cette lumière aussi! Une réussite! Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :