• Thé Zen ?

     

    ...Oui, à la Bergamote .

     

     

    "  Vous, vous avez l'heure. moi j'ai le Temps "

    Parole  Touareg  

     

     

     

    « Un phare dans la Nuit ...Bel Automne ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 00:11

    Très juste, cette réflexion. J'apprécie aussi la photo

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:02

    Bonjour,

    Une très belle photo et une très belle réflexion

    Belle journée, bises !

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:54

    L'un ne va pas sans l'autre ! Bises

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:30

        CoucOu PARADISALIA    

        Alors j'ai choisie le Temps, plutôt que le cadrant   

        Biz Poétesse ... 

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:28

    Belle réflexion.
    Moi, de temps en temps,
    quel que soit le temps,
    je prends le temps..
    mais à certain temps,
    je n'ai pas le temps.

    Belle journée - Bisous

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:42

        Oui, il y a un Temps pour tout !    yes

        Biz Estelle    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :