• Se faire tirer l' portrait

    Nettoyage de printemp

     

     

     

    « Noir & Blanc...Vincent »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:15

    Bonsoir Mag!

     

    Joli triptyque! Quand au gros plan....tongue

     

    Bisous!

    2
    telos
    Samedi 12 Avril 2014 à 06:58

    j' ai horreur des vaches mais je trouve qu'elles me donnent faussement un air de tranquillité. superbes photos, j'adore. slurp! merci

    bon week

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:41

    Très pratique pour ceux qui, comme moi, réservent leurs mouchoirs pour le nettoyage des objectifs... Sais-tu si cette vache fait de la photo ?

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:45

    Ma foi, .. pas d'autre solution  !


    Bien vu, et belles photos.


    Bisous  et bonne journée

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:45

    Excellents ces portraits en plans rapprochés, très attendrissant.
    Je lis au dessus... "J'ai horreur des vaches", et je me demande comment on peut éprouver ce sentiment. Je peux comprendre devant certains insectes comme les araignées, ou encore les requins... qui peuvent susciter de la frayeur, mais rares sont les gens qui ont ces sentiments d'horreur envers les mammifères.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :