• Se changer les idées flous ...

     

    ... Si tu mélange une chèvre et une feuille,

    tu r'ajoute un ou deux rayons d’espérance, et hop !

    Chèvrefeuille clairement illuminé  !

     

    Superposition d'idées

     

     

    Au poils  ! 

     

    Douceur pour créer

     

     

    « Assassinat du guide LibyenPorte Cœur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:01

    Jolie cette composition en orangé pour un peu de douceur dans ce monde en furie ;-)
    Bise et bonne soirée Mag

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:24

         

        La furie est par tout, sauf dans nos cœurs ... Bise Pascale

         

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:57

    Une façon comme une autre de faire toute la lumière sur nos idées à la dérive, elles trouveront alors un chemin joliment parfumé...Bises Mag

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:23

        Toujours toute en poésie ... Biz de Merciii  !

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:12

    Bonsoir Mag,

    Il ne faut pas manquer de toupet pour immortaliser ce toupet orangé ^^

    Belle soirée

    Bises

    Dany

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:25

        Tous pets fait partis des communs des mortels ...  wink2

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:30

    Bonsoir Mag

    Sans ce petit rayon d'espérance, la chèvre aurait mangé la feuille et nous n'aurions pas eu ces si belles photos. Des détails époustouflants!

    Bises des colonies ( hihihi)

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:21

        Dis moi, je me trompe où tu réside et tu est originaire du Gabon ?  Merci l' Ami  !

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:13

    je suis friande de tes œuvres... en fait, tu peins avec des photos...

    C'est marrant, parce que ce soir je bossais sur des textes de Francis Ponge ( Ben oui je fais de l'aide aux devoirs...) et là, tes mots sont dans le même esprit...

    Parfois je m'interroge... je pense à quelque chose et le lendemain je retrouve sur ton blog des éléments qui se rapportent à mes pensées... transmission ? troublant en tous cas...

    je te souhaite une belle nuit sereine... moi, je file sous la couette... je suis épuisée...

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:43

         J'ai fais une photo un jour d'un des titres de recueil de Francis Ponge, mais sans savoir qu'il faisait de

         " l'Objeu et de l'Objoie  "  avec les mots ... Comme une Obsession . J'aime, alors je ferai un article là dessus .

          Ce qui te trouble ne m'étonne pas tu sais, car déjà je pense à toi chaque jour , et comme tu le sais j'ai la

         croyance des ondes ciblés    et infinis  ~~  ~ ~   ...  ... ...

         Aide aux devoirs de quel niveau tu donne ?

         Merci pour l'expression de " Peindre avec des photos "  Dans  l'abstrait c'est souvent le cas, mais là en plus,

         c'est vrai que mon pinceau  dépeint cette toile .

           Merci MaBoAime !  

         

        " La Rage de l'expression " (publié en 1952) Francis Ponge

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:40

    J'aime ces photos qui font rêver

    Merci

    Très bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :