• Rivière d'Automne

     

    Rivière d'Automne

     

    « Couleurs Matin pastel d'amandeJ'ai la clé ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:18

    Tristesse...

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:25

    qui a t-il de triste sur cette image  Boaime ?   erf

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:11

    Beaucoup de gens associent l'automne au raccourcissement des jours, à l'arrivée de l'hiver, au froid, à la pluie, aux longues nuits... autant d’événements qui les dépriment ! Que font-ils des chaudes teintes des feuillages, de l'arrivée des grives et des canards, des soirées au chaud en famille, des tempêtes, des magnifiques lumières d'hiver ? J'aime chaque saison pour ce qu'elle nous apporte et je trouve cette photo à la fois très douce et colorée.
    Bises.

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:27

    J'aime les couleurs de l'automne... ta photo est très belle... mais je préfère voir les feuilles séchées que noyées...

    Dans l'eau, les feuilles pourrissent rapidement tandis que sur la terre nous avons le temps de les contempler... de les cueillir pour un bouquet ou un herbier...

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:49

    Boaime,

    l'Eau est vivante, elle se nourri de ces feuilles ... elle les fond tourbillon-nées. Sous l'eau, les regarder, pour moi c'est voir les " choses " autrement . Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que des feuilles colorées il y en a bien assez au sol pour le plaisir de chacun . J'aime les herbiers. j'aime aussi les feuilles en décomposition " dentelle ".  Pour ma photo, je suis admirative des nuances flous et des ondes qu'offre ce liquide pur et précieux ...

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:51

    Sparfell glaz,

    Ce que tu décris sur cette saison est délicieusement chaleureux ... Biz

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:02

    Belle photo ! 
    La nature a besoin de ce chamboulement...
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :