• Rallumer la flamme des idées

     

     

    Être interrompu dans ses songes, c'est comme souffler sur une bougie.

    C'est éteindre une étincelle .

     

    Magali

     

     

     

     

    « Rayonner le soir ...Rivage intérieur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 06:21

    elle est très belle, je ne sais plus rêver .

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:22

    Belle douceur presque intime.
    Le rêve, c'est rester envie je crois.
    Bonne journée Mag. Je t'embrasse

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:49

    Oui  Pascale je suis d'accore avec ça ; " Le Rêve c'est rester EnVie "       yes  Et puis l'intimité pour le songe, c'est mieux, d'où le tamisé de ces teintes ... Biz éclairées.

    Dilettante le Rêve perdu peut se ré-apprivoiser, non ... ?   Biz aux pays des songes .

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:39

    La petite flamme... tout un symbole !

    je suis d'accord avec toi... et une petite onde parasite a le pouvoir d’éteindre une grande flamme..

    Le rêve, c'est le terreau de la créativité... un monde parallèle... c'est l'intimité de soi...

    Bonne journée Ma Gali

    Bisous doux d'une rêveuse...yes

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 01:37

    Oui Ma  BoAime

    Les ondes parasites détruisent si on ne parvient pas à les contrer, à les repousser. Savoir s'en préserver, est un exercice de tous les jours ... Je sais ...

    J'adore l'existence de ce " monde parallèle "  du songe, qui donne lieu à l'éveil des sens les meilleurs, les plus profonds. Les plus créatifs.

    Le Rêve " un terreau " , c'est bien dit ...

    Bisous nocturne, pour une Vie tout en Rêves retrouvés  yes

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 07:32

    Une petite flamme qui est le symbole de tant de choses.

    7
    Samedi 22 Août 2015 à 14:30

    " Savoir s'en préserver, est un exercice de tous les jours ..."

    je pense que j'utilise 50 % de mon énergie à cet exercice yes fatiguée...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :