• ~ People.Street.Art.Peace ~

    ~

     

     

     

    " Tout étranger est devenu un ennemi, quelqu'un

    qui vient vous prendre ce que vous possédez.

    Le défiance puis la haine ont remplacés

    la Confiance et l' Amour "

     

    ~  V. M   ~

     

     

    « Nature, Voyage & PoésieBûcheronnage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:57

    Magnifique ce tag même si les mots qui y sont écris sont devenus une bien triste réalité.
    Je ne sais plus dans quel monde nous vivons, mais malheureusement, confiance et amour sont devenus des mots obsolètes. 
    Bise et bonne soirée Mag

      • Vendredi 10 Février 2017 à 22:17

         

        Coucou Pascale,

        Je sais, je sais ... ...  Je sais même dans quel monde je vis.

        Obsolète, comme les mots  " Amitié, Partage, Vérité ... ...  "

        De toute façon, les actes sont plus significatifs que les mots. ( Sauf pour la poésie )

        Je m'efforce, quand même de garder une once d'optimisme par ce que les mots peuvent faire Vibrer nos âmes errantes .

        Belle soirée Pascale

         

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 13:57

    Moi, au contraire, je ne pense pas que les mots "Confiance et Amour" soient devenus obsolètes... même si il y a beaucoup d'individualisme jusque dans les familles, l'étranger n'est pas vu comme un ennemi. La vie me le prouve tous les jours... et l'autre est toujours un enrichissement dans la mesure où personne ne cherche à imposer quoi que ce soit et reste dans le respect des lois de la république.

    Il y a des ordures et des saints Hommes dans tous les pays du monde... hélas, une pomme pourrie, dans un panier, si l'on n'y prend pas garde, à vite fait de pourrir les autres...

    Alors il faut être vigilant pour que les pommes saines le restent... toutes les pommes ! les jaunes, les rouges, les vertes...

    Il y aurait beaucoup à développer yes mais je n'ai pas le temps...

    Bisous doux Ma Gali

     

      • Mardi 14 Février 2017 à 18:45

         

        L'individualisme jusque dans les Familles, moi connais pô   sarcastic .

                                                                                              C'est drôle par ce que j'allais mette des photos sur notre activité du moment.

         

        " Obsolètes "  Oui il serai plus juste de dire  que ce sont des mots qui on perdus leurs sens véritables et

        qui sont utilisées  à tord et à travers ... ...  

         

                                           Dans ton commentaire il y à une phrase qui me donne une idée pour une prochaine prise de vue compo ... cool

         

        Pour le reste, je suis d'accore . 

         

                                                                                                                        Bizoux pour ce doux soir Only

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :