• Passion pour ....

    ... les plantes

    aromatiques  &  médicinales

     

    En accord avec ses convictions profondes et porté par son rêve de toujours ...

     

     

     

    Merci à Marion et Anaïs

     

    « Nature dans le Cœur !Petite douceur féline »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:17

    Ouh lala! C'est long ce film. Je l'enregistre et je le regarderai sur ma télé à tête reposée. C'est très intéressant!

    Bonne soirée et merci pour ton passage sur microbidouille.

     

    2
    telos
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:33

    mon rêve être sorcière

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:53

    J'ai adoré !!!! ça me fait du bien au moral de voir qu'il y a encore des personnes passionnées...qui croient en leur rêve au point de le réaliser en vers et contre tout. Bises Mag

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :