• OUPS !!

     

     

    J'achète des céréales à la con, et je test moi même ... A suivre ...

     

     

    « Chercheuse de VéritéS ...Des demains pour l'éternité »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:38

    Coucou Mag,
    Je ne mange pas de céréales, mais c'est hallucinant cette masse de métal !
    Mais que peut-ont manger encore sans mettre sa santé en danger ?
    Cela devient un véritable parcours du combattant de manger sain, si toutefois c'est encore possible ?
    Merci pour ce partage et bonne soirée

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:47

        Oui Pascale, manger un peu de tout, diversifier, mais en petite quantité pour limité les dégâts éventuels .

        Quand je fais mes courses, bonjours la lecture des étiquettes scrutés à la loupe !

        Déjà je n'achète rien de transformé, j'ai le temps de cuisiné ... C'est pas le cas pour tout le monde.

        Ce billet n'est pas réjouissant, mais parfois faut savoir parler et partager de

         ce qui parait important pour la santé .

        Je t'embrasse  Mes liens

         

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:09

    faut prendre du bio si tu manges l'écorce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :