• Ne pas perdre pied ...

    ... et prendre de la hauteur

     

    « Laisser une tracePhase Lune-étOiles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:18

    Nous devons toujours essayer de prendre de la hauteur, il y a un étage où nous sommes moins nombreux et où l'air est plus respirable...

    Parfois, les genoux à terre... il faut inlassablement se relever... toujours et encore...

    La nature est belle, je sais que tu sais la regarder... c'est là, que la force est à puiser...

    Prends soin de toi Mag, personne ne le fera mieux... Bisous doux... très doux...

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:09

    Ne pas perdre pied c'est les avoir les deux sur le sol, c'est se coucher et regarder les fleurs par en-dessous. S'élever c'est se baisser pour voir l'infiniment petit qu'on ne peut distinguer d'en haut.

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:16

    * Bonjour MOON

    J'aime beaucoup l'étage dont tu parle , quelle belle image quand on veut prendre de la hauteur . Puiser la force et la paix dans la vérité de la Nature, c'est très spirituel, et ça fait du bien .

    Merci pour tes pensées et tes mots, cela m'apaise  chaleureusement .  

    Prend soin de toi également, Nous somme Notre meilleur Amie .  

    Je t'embrasse doux.

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:23

    * Coucou Véronique

    Tout est une question de position donc, et, de regard sur les choses, et les  êtres ...

    J'aime bien la philosophie toute en poésie que tu utilise, elle me parle ... Merci. Bisoux

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:03

    Un petit passage pour que tu saches que je pense à toi... Bisous doux...

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:42

    *  Moon  *

    Alors tout va véritablement mieux ...   Merci    yes      BizOux d'Oux   sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :