• Naissance

      J' ai vue le jour,  au cœur de l' Automne

    un 13 octobre de 1971   Mes liens 

     

    Naissance

     

     

     

     

     

    Naissance

     

     

     

     

     

     

     

    Naissance

     

     

    Je t'aime Maman    Mes liens

     

    Naissance

     

     

    Mes liens

     

     

    Naissance

     

     

    « Tissage cosmiqueTendre la cuillère »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:53
    veronique8

    J'ai vu le jour 17 ans avant toi, un 5 octobre. Cette année, 4 jours avant mon anniversaire ma mère mourait. Très beau portrait en NB.

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:41

    Alors avec un peu d'avance un très bel anniversaire à toi Mag. Les deux portraits sont magnifiques!!! vraiment bravo!

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:12

    Heureux anniversaire Mag ! tu es beauté et douceur... la fleur de l'âge... où tous les rêves et espoirs sont permis... profite de chaque instant avec gourmandise... je t'embrasse tendrement petite fille.

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:18

    Alors, joyeux anniversaire et que la vie te sois douce et t'apporte tout le bonheur possible. smile

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:21

    Très bel hommage à celle qui t'a donné la vie.

    Magnifique saut dans le temps avec cette série de portraits.

    Bien à toi Mag.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :