• Matinée ...

     

           ... au Soleil levant     

    Levant

     

     

    « Entre deux ...Givrer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:22

    Je suis plutôt du soir que du matin alors le soleil levant... c'est sous la couette ! Merci de nous faire profiter de tant de beautés... très belle photo j'aime beaucoup... tu as utilisé un filtre ?

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:36

    Coucou!

    Je vais bien! Je vois que j'ai loupé pas mal de séries ici et je sais pourquoi! Je me suis abonnée à ta newsletter mais comme tu n'en envoies pas, je pense que tu n'édites rien! je vais donc supprimer l'astérix de ton blog dans ma liste de liens, ainsi je ne te raterai plus!

    Ta photo est sublime, j'adore ces ciels chargés! Je vais voir la suite!

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:31

    Pour Moon *

    Non pas de filtre utiliser, Juste des réglages , sur des teintes naturelles de ce matin là ...

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:32

    Pour Gaya *

    Je viens de comprendre l'activation des abonements ... Hi hi ...Je suis encore à l'arrêt, un peu ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :