• La nuque

     

    Un souffle doux et tiède balayes ma chevelure

    laissant imaginer milles caresses et pensées.

     

     

    Délicatesse

     

     

    « La Nuque ...Halloween ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:12

    J'attends la suite avec impatience .....

    Belle soirée

    dany

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 18:37

        Juste la nuque ... Hi hi, ou éventuellement l'épaule ou les chevilles . lol

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:11

    C'est d'une grande sensualité et même si je ne suis pas une fan du noir et blanc là, je trouve que ce cliché est vraiment ce qu'il fallait.
    bonne soirée à toi

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 18:41

         

        A oui, juste ce qu'il faut de teintes grises et coloration douce . Merci Élisa pour cette remarque .

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:34

    Je le vois pas en noir et blanc ce cliché, mais en couleurs. Il est superbe en tous cas!

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 18:39

        Oui, c'est un noir et blanc doux mais j'ai laissé de la fine couleur dans la chevelure . Merci pour cette observation .

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:02

    bonsoir , photo pleine de douceur , le noir et blanc lui va très bien , bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :