• La Lumière plus profonde

    A deeper light 

    Musique & Spiritualité

     

    Être

    ( Superbe Photographie trouvé sur le Net )

     

     

     

    Innocence

     

     

    Deva Premal  

     

    ( Photographie trouvé sur le Net )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes liens

     

    La Lumière plus profonde

    ( Photographie prise sur le Net )

     

     

    Refuge 

     

     

    Dévotion

     

     

     

    Manose

     

     

     

     

    ( Photographie trouvé sur le Net )

     

     

    ( Photo prise sur le Net )

     

     

    *  J'aime cette symbiose avec le publique  *

     

     

    Miten

     

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    Lien pour quelques autres Photographies 

    Spiritualmusic.galleries. Phographies deva-premal-miten-and-manose

     

     

    La Lumière plus profonde

     

     

    La Lumière plus profonde

     

     

     

     

     

    * Deva Premal Miten Manos Site officiel * 

     

     

     

    « Deuxième série sur une ...Miel et caramel ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 16:32

    J'ai presque une aversion pour ce genre de religion business.

    Dans ce monde en manque de spiritualité les proies sont faciles... ce qui explique l'engouement pour toutes ces pseudos musiques de relaxation comme si tous les humains pouvaient réagir d'un même concert à une musique. Moi, ces musiques me stressent... comme tout ce qui porte une étiquette...

    Ce qui me relaxe est gratuit... c'est le contact avec la nature...l'envol d'un oiseau, la danse des papillons, le murmure de l'eau et quand j'enlace un arbre je sais qu'il n'a rien à me vendre.

    Bisous Ma Gali

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 00:11

    Boaime, 

    Tu n'es simplement pas réceptive à ce style de chant et de musique .

    Comment peut-on avoir de la répugnance pour ce trio qui véhicule l'Amour et la félicité ??

    En plus de leurs talent, ils sont dans une spiritualité saine

    Leurs haute fréquence vibratoire, c'est justement  de la Nature qu'ils la puisent . Ce qu'il font et ce qu'ils sont n'a rien à voir avec une religion quelconque. De plus, ils ne font pas de promo, le " bouche à oreille " suffit lorsque l'on sais transmettre de la paix et de la joie. Ensuite leur art n'est pas spécifique à la relaxation.

    C'est un son d'ambiance que j'aime entendre lorsque par exemple je suis dans la création .

    Toi tu es peut être en manque de spiritualité, mais moi, je ne suis pas une proie !

    Je fais la différence avec effectivement tout ce qu'on veux nous vendre pour, entre guillemet, le bien être, l'éveil de soi ... . D'ailleurs sur le Net il faut " gratté " sévère pour évité toutes ces méthodes, à la mode, et qui me " pompe l'air " !

    La chanson française porte aussi une étiquette, et beaucoup d'entre elles me font grincé des dent .

    " le contact avec la nature...l'envol d'un oiseau, la danse des papillons, le murmure de l'eau ... "  Bah oui, en complémentarité, tu sais que je le vie aussi. Quand on est un être de conscience et de sensibilité, il est Naturel de le vivre. Et j'aime savoir que tu puisse être un Être " de reliance " .

    Voilà, la main sur le cœur et une rose à la main, je t'embrasse BoAime.

     

     

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 08:45

     

    Que je ne sois pas réceptive à ce genre de musique, c'est certain.

    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je n'ai pas d'aversion pour les personnes mais pour le système business et quand je dis religion c'est au sens le plus large du terme.

    Je ne remets en cause, ni leur talent,  ni leur spiritualité, ni leur sens de la mis en scène et du spectacle... ce qui me gêne, et je n'y peux rien... (c'est épidermique chez moi) c'est qu'ils en aient fait un business. Pour moi, la spiritualité ne s'achète pas sur Amazon.

     

    je suis désolée Ma Gali... mais je suis sincère... je ne peux pas être autre que ce que je suis... je te dis ce que je ressens avec la plus grande honnêteté. 

    je ne suis pas en manque de spiritualité... merci ça va...yes  je dis que le monde manque de spiritualité.

    je suis assez consciente pour savoir de quoi je manque...............................yes

    Que la chanson française porte une étiquette... je ne vois pas... " chanson française " ce n'est pas une étiquette c'est un terme général pour indiquer la provenance de la chose. Les étiquettes c'est quand on classifie les chansons par "engagée"  "variété " etc. Après, c'est comme tout, il y en a pour tous les goûts...

    Le contact avec la nature ce n'est pas, pour moi, en complémentarité, mais l'essentiel ! cool tu ne peux pas imaginer ce que cela me procure comme sérénité, plénitude... j'ai peut-être tort, mais je pense qu'elle a une forme de conscience... j'ai de la conversation avec elle, de l'échange... elle met tous mes sens en éveil, comble mes manques... c'est la réalité à l'état pur.

    Merci pour l'image, c'est tout ce que j'aime...

    je te souhaite une douce journée, riche en belles émotions...

    Bisous doux Ma Gali

     

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 14:20

    Ho ma BoAime j'aime ce que tu es de toute façon ... et oui je comprend ce que tu dis dans le sens , " business " . Je suis hors conformité et hors consommation ...

    Si si, je peux imaginé ce que la Nature te procure.  cool  Elle est notre source.

    Et Tu N'as Pas Tort !! La Nature à une Conscience, yes et ce n'est pas une croyance c'est  ( pour moi ) une certitude ( même si des certitudes, j'en est peu).

    Je sais que tu es sincère Moon et  y e t'aime bien comme ça    Je suis au près de toi dans tes ballades en symbiose Nature. Et je t’enlace tel que je le ferai avec un Arbre de force tendre .

    Tagali

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :