• La clarté s'épandait ...

    ... et sous ses rayons, la paix charmait la terre

     

     

    « Regard azurLibération »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 17:22

    Confirmation du fait que tu habites au Pays des Fées ! Magique.

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 15:31

    Merci pour ce commentaire plaisant et réaliste .... Le tout est de ne douter de rien ...

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:43

    Si seulement la paix pouvait charmer la terre à tout jamais... cet instant a dû être délicieux... j'aurais aimé le partager avec toi.. .en silence... en osmose...

    Bisous tous doux...

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 16:39

    Bonjour Mag,

    Je viens de regarder tes photos éditées pendant mon absence, et je m'arrête sur celle-ci, tout simplement magique! un rendez-vous avec l'instant, un rendez-vous nature comme je les aime. Bravo pour tes clichés.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :