• L'équanimité

     

    L'égalité d'âme, d'humeur, est une disposition

    affective de détachement et de sérénité

    à l'égard de toute sensation ou évocation,

    agréable ou désagréable.

     

     iSynonyme   ...

     

    ... A Fleur de peau

     

     

    " Moi je suis le contraire, je tremble comme une feuille,

    j'absorbe comme une éponge, je vibre comme le soleil. 

    Je connais le verbe, mais je suis, Sensations&motions "

     

       MMes liensG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

        

     

     

     

    « Merci ...Eau d' Vie ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :