• J'ai la TourneSol ( Partie 2 )

     

    Devant ce havre, il se dégage une sombre clarté, qui empli mon âme.

    Mon œil alors devient un prisme, par lequel les sept couleurs

    Allume mon esprit et mon cœur.

     

     Magali  

     

    L'aube, entre Terre & Ciel

     

     

     

     

    Le petit Peuple des Tournesols 

     

    Stratégie mimétique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,

    mais à avoir de nouveaux yeux.

     

    Marcel Proust . " A la recherche du temps perdu "

     

     

     

      

     

    « TourneSoleil ( Partie 1 )Tissage de rosée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:51

    Bon jour Mag,
    Tes photos sont très belles.
    Tes choix de cadrages sont bien étudiés.
    Un plaisir du matin.
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:12

    la citation est très bien choisie. elles sont toutes belles mais la première est artistique j'adore.. bonne journée mag

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:08

    2,3,4 et 5 sont mes coups de coeur, superbes!

     

    Bisous Mag

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:54

    Je ne sais pas comment tu as fait la première  ... elle est sensationnelle !

    Tout est superbe ... vraiment une très belle série.
    Si tu as le tournesol partie 3, crois moi, je ne râle pas je prends ... oui je prends. Belle soirée

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:54

    tes tournesols au petit matin, un régal !

    merci pour tes commentaires :-)

    je vais continuer ma visite

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:48

    Ho, que c'est beau  !
    la première m'interpelle !
    Belle soirée - bisous

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:35

    Encore là une superbe série vraiment, belle journée

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 20:27

    Beau plongeon en pleine nature...............je ne me suis pas encore remise de l'effet de la première photo... c'est surréaliste!

    Merci Ma Gali pour tous ces bons moments... Bisous doux

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:15

    ça me fait toujours bizarre, en macro, de voir les yeux des insectes et autres arachnides... on dirait qu'ils ont quelque chose à nous dire... Bonne soirée Ma Gali !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :