• Hantise dans la peau

    la Tique   bad

     

    Hantise du photographe

     

     

    Elles sont nombreuses, au printemps et par temps humide,

    dans les herbes hautes et les sous bois . 

    Je vous rassure celle-ci ne fût pas sur moi  .

     

     

     

     

    « TendresseAtout trèfle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:42

    Bonjour Mag!

    Une vraie saloperie ces bestioles. Un des rares êtres vivants dont je me demande quel est leur rôle sur Terre sinon emmerder le monde. J'en enlève entre trois et cinq par jour à Cimba. Quand à moi j'ai de la chance: je suis souvent au sol et je n'ai été mordue qu'une seule fois, mais fallait être contorsionniste pour arriver à l'enlever. he

    Bises

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:25

    Monstrueux parasite !   yes

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 05:15

    aïe oui... ça refile des saloperies qui détruisent à petit feu... c'est terrible ces bestioles...

    bisous qui ne piquent pas, eux!!!

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:48

    Rocky, un de mes deux chiens a eu une piroplasmose et a pu être sauvé. Durant les trois jours avant le diagnostique puis les deux suivants pour que l'effet des médicaments soient opérants Blanchet, son "ami le plus cher" a calqué son comportement sur lui. Il a refusé de manger et de se promener puisque Rocky ne bougeait plus ni ne mangeait. Il s'est couché à ses côtés et a attendu. J'ai trouvé cela très touchant. Comme Gaya, je me demande à quoi elles servent dans la chaîne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :