• Force tranquille

     

    « Petite douceur félinePeuple des roseaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:36

    Belle image, une belle harmonie des couleurs.

    Bisous Mag

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:00

    J'aime beaucoup  !
    Bisous et belle soirée

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:41

    On croirait Tornado, le cheval de Zorro !

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:33

    Force tranquille... en apparence... il suffit de les côtoyer un peu pour sentir la force et la fougue de ces animaux. je les admire... ils me fascinent mais j'en ai peur! deux de mes petites filles font de l'équitation et j'ai toujours peur pour elles.

    je travaille sur cette peur maintenant  qu'une de mes filles à fait la folie d'acheter un cheval, j'ai fait un pas en rentrant dans l'enclos, le prochain ce sera de le caresser et ensuite le bisou ! oh la la ce jour là ils auront intérêt à faire une photo ce sera un grand jour hi!hi!hi!

    Ma petite fille appelle son cheval "mon bébé" elle l'embrasse sur le nez et la bouche sans arrêt et il a l'air d'aimer ça... alors ça me rassure.

    5
    telos
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:35

    la douce blondeur du champ

    merci

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:14

    Excellente couleurs et dessins fait par les herbes sèches.

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:18

     Superbe , j'aime beaucoup cette photo en mouvement!

    Bonjour belge, bonne journée

     

    bergen, mons, belgie,doudou, combat lumeçon,louisette, golden, ducasse

                                                                                                                                                                Blog Lou

     

    Blogs 's Louisette

     

    Facebook Golden Louisette

     

    reflets, mons, hainaut, patrimoine mondial, doudou, combat dragon, lumeçon,saint georges,ducasse 

     

    Blog senioren Louisette 


     Ducasse   Mons ,doudou,Procession Car d'Or ,dimanche   Trinité, dragon, bergen, be,combat ,saint  georges

     

     

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:05

    Un joli petit Mérens dans les hautes herbes sèches et voilà une belle composition dans de très beaux contrastes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :