• Fondu magenta sur plumes d'ange

     

     

    Coulis de fleur sur lit de neige végétale

     

     

     

    « Ciel en gelée Décoration pour pâtisserie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:45

    Très belle composition pleine de douceur. Bravo Mag !

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:47

    Douce composition de cette fleur dans son écrin de ouate !! joli travail

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:53

    Superbe cette photo.

    Bisous Mag

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:22

    J'imagine une fleur en sucre étiré dans un nuage de barbe à papa... mon imaginaire dévoile ma gourmandise yes

    Je pâtisse en ce moment... ( avant que la chaleur ne revienne..) c'est peut-être un peu pour ça...

    Bisous doux Ma Gali  créatrice de rêves...

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:20
    mélanite

    Superbe. Des cheveux d'ange, des fils de sucre pour dessert raffiné...

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:59

    ton monde est sucré, j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :