• Fine blanche

     

    Se fondre,  sans  se  confondre .

     

    Fine Fleur

     

     

     

     

    « Octobre 1971Enfance & Portraits »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:44

    Wouah...  Superbe  !
    Enfin, je peux voir ton joli blog de chez Ekla..
    la photo de ton papillon est magnifique.

    Bisous

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 23:43

    Ouah! un superbe highkey que tu nous offres là, j'aime vraiment!

    Pour répondre aux commentaires, tu ne le fais pas dans ton administration mais sur la page de ton article (comme un visiteur qui poste un commentaire). N'oublies pas de mettre à qui s'adresse ta réponse car ici on ne peut pas mettre une réponse sous le commentaire de la personne à qui tu veux répondre.

    Bisous!

    3
    telos
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:05

    c'est magnifique ta simplicité, je suis aussi sur le blanc mais en couleurs... sourire pour toi

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:50

    Se diluer dans le blanc de la vie, renier les côtés sombres de l'existence et rêver en couleurs...

    Superbe image, j'aime énormémeent.
    Bise et bel après-midi.

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:01

    Bonsoir M@g

    J'adore cette pureté ! je m'y fonds... sans me confondre... Bisous et une douce soirée...

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 02:01

    bisous fondus dans un we venteux mais encore chaleureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :