• Fatal Tête à tête !

    Fatal Tête à tête !

     

     

    Fatal Tête à tête !

     

    « Des seins en cours ...Jambes de Bois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:12

    Très belle observation! La première est géniale!

     

    Bises Mag

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:18
    Véronique BM

    et oui, la pauvre abeille mais en plus je me demande bien quel estomac elles ont ces thomises car elles attrapent toujours des proies bien plus grandes qu'elles !

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:34

    Je suis fascinée par la prouesse photographique de ce terrible moment !

    4
    telos
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:31

    pas de pitié dans la nature

    bel instant que tu nous confies

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:56

    Photos prises au bon moment, bravo! Cela donne de très belles photos! Ravie d'être tombé sur votre blog, j'espère vous voir sur le mien! Je vous souhaite une bonne journée à bientôt!

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:06

    Tu es beaucoup de talent, c'est indéniable, et des photos "propres" si je puis dire.
    A bientôt car je me suis inscrite à ta news.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :