• Faille

     

    Brisure de l'âme 

     

     

    Fêlure ...

     

     

     

    C'est tout ...

     

     

     

     

    « Soirée d' OctobreGoutte à goutte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:21

    je dévie un peu le sens...être fêlée c'est bien .. ma fille m'a dit hier face à ma chute libre en ce moment " mais maman tu t'entoures toujours de gens atypiques ne sois pas surprise quand la vie te paraît compliquée..."..

     je reviens au sens premier...ta composition est magnifique...  comme une empreinte qui durcit ce visage qui devient de pierre.. fêlure puis survient la richesse du rebond  d'une femme debout, je t'imagine dans cette beauté.. je t'embrasse.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:02

        Oui " Être fêlée " J'adore, ce grain de folie doux ...

        Oui ta fille a raison, ce n'est pas forcément la vie qui est compliqué, mais plutôt les gens, la société ...

        Merci de parler de  " Rebond ", j'aime cette dernière phrase aux mots sensibles, encourageants et sensés .

        Ta " chute " est LIBRE , donc mets un bon coup de talon et élève toi toujours . Merci, Je t'embrasse bien.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:32

    Bon jour Mag,
    Tu nous présentes ici une magnifique composition. Ton titre peut être interprété de différentes manières, et il n'est pas facile de vivre avec nos brisures, qu'elles soient du coeur ou de l'âme.
    J'essaie de ne pas oublier de vivre chaque jour comme un renouveau et... une chance, en "rangeant" ce qu'il m'est impossible de changer.
    Bise et bonne journée à toi

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:04

        J'essaie de ne pas oublier de vivre chaque jour comme un renouveau et... une chance, en

        "rangeant" ce qu'il m'est impossible de changer. "  C'est une belle philosophie ... Merci, Biz Pascale

    3
    Pat
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:28

    Cette brisure va au delà de l'âme ! elle me semble déchirure !! irréparable !!Un beau sujet photo trés bien traité qui t'honore !!

    Bonne journée

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:07

        Merci ...

        A défaut de réparer, mieux vaut apprivoiser , donc...

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:14

    tres belle réalisation!! amitiés

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:07

        Mercii ...

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:07

    C'est tout.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:08

        ...

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:13

    C'est beaucoup plus qu'une déchirure, cette faille.

    De nos jours, le laser fait des miracles, y compris intérieurement. Bien sûr, il peut rester des traces, mais on se les approprie dès qu'on s'unit à elles.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:53

        " Se les appropriés pour s'unirent à elles ... " J'aime cette manière de dire et de voir les choses . Merci.

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:44

    profonde déchirure!

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:57

        Les Abîmes ... sarcastic

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:20

    Une magnifique réalisation … Les brisures de l'âme sont les plus douloureuses… même quand elles se referment … il reste des traces...

     

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:29

    La brisure de l'âme

    peut aussi nous ouvrir

    sur un ailleurs

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:57

        Sur la résilience ... Merci.

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:02

    Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :