• évanouïssement

     Spirale de sphères aux liens perdus

     

     

     

     

    « Tisseuse CosmiqueFractale de verre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:45

    Très joli, doux et artistique.
    Merci et bonne journée

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:18

    J'aime.. douceur, cocon..
    Bisous et belle soirée

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:58
    another

    Alors larguons les amarres et en route pour un voyage intersidéral !

    4
    Boaime*
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:40

    Je ne t'oublie pas... à plus tard... bisous doux...

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:50

    Je le sais Boaime   ...

     ... Nous somme ensemble quoi qu'il se passe.

    Vas bien ces temps-ci, avec toute mon affection, fort je pense à toi.

    Je t'embrasse pour des siècles et des siècles à venir.

    Avec toi je partage toutes les énergies. Les fortes, les douces, les plates, les vides, les lumineuses, les tendres...

    Merci pour ce signe . Il m’apaise .

    A bientôt, ici et ailleurs. Magali  Mes liens

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:39

    On se croirait dans l'espace...

    J'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :