• écrit pour mémoire

     Vivre . Être . Exister

     

     

      

       Ce que je pense, je le deviens

    Ce que je ressens, je l'attire

     Ce que j'imagine, je le créer

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « énergie !Contraire et complémentarité »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:09

    Et ce que tu vois, tu l'écris en partage alors merci !!! Bises

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:28

         

        Un regards, une plume, un sentiment ... Sensibilité ... Merci à Toi ...

         

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:40

         

        Je passe te Lire Belle Plume Bienfaisante ...  A bien-Tôt ...

         

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:19

    Très belle photo et tu as raison dans ces mots.
    Bise et bonne soirée Mag

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:30

         

        Raison je ne sais pas, mais cela comme ça , ça me parle ...

        Merci aussi Pascale pour tes phrases qui souvent me font " Tilt " !

         

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:42

         

        J'ai aperçus ton Renard et les Flamants ... Je passe Admirer plus longuement ... ... .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :