• Demoiselle du soir

    Demoiselle du soir 

     

    Demoiselle du soir 

     

    Demoiselle du soir

    « Peuple des roseauxRelation en couleur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:43

    Bonjour Mag,

    Je n'en ai jamais vu de cette couleur. Elles se marient parfaitement avec leur environnement.

    Bisous

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:42

    C'est normal Gaya, elles sont bleu, mais là, la lumière du soir et le contre jour leur donne une autre teinte   wink2

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:57

    Elles me font penser aux disamares de l'érable ! 

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:47

    Tellement beau qu'on croirait presque que c'est irréel.

    Bravo!

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:39

    Splendide lumière !!

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:47

    Elles sont bien jolies tes demoiselles du soir... comme toi, en ce moment, je passe beaucoup de temps dans mon petit potager et à chouchouter mes fleurs...la nature m'apaise... elle seule détient LA vérité. Mon bonheur : un vol de papillons blancs.

    Le contre jour est un monde parallèle que j'aime. Bonne journée Mag. Bisous

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:04

    Bon jour Mag,
    Merci pour la visite qui me permet de découvrir ton travail photographique sur tes différents espaces.
    Ces photos de Caloptérix sont très belles, le travail sur la lumière est très délicat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :