• Créer le lien ...

     

     ...  Et garder le contacte.

     

     

    Communication

     

     

    Tactile Sacré

     

     Mes liens

     

    Il n'est aucune si douce consolation en la perte de nos amis que celle que nous apporte la science de n'avoir

    rien oublié à leur dire, et d'avoir eu avec eux une parfaite et entière Communication. 

    Montaigne

     

    Et entre temps, le Silence est d'Or.

     

     

     

    « Flamboyance tamisé d'un doux soirPluie bienfaisante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:27

    Ces portraits sont splendides Mag, et il en émane beaucoup de tendresse et d'amour.
    Belle fin de soirée. 

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:57

    Merci Pascale, c'est ça , l'Amour ...  sarcastic 

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:14

    Magnifique !  Émouvant...

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:22

    Merci Ma BoAime je me doute que tu y sois sensible  Rubriques  ... Merci de partagé ton émotion . Affectueusement MaMoon  Mes liens

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:37

    Ca m'emmène auprès de ma mère qui n'est plus sur la terre, mais toujours près de moi en pensées. Vous êtes belles.

     

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 01:09

    Oh oui Caroline ta Maman était une belle personne, comme toi ... Ton commentaire et tes pensées sont touchantes et tendre, comme toi  Mes liens

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 01:19

    Bonsoir

    C'est une chose que j'ai un peu de mal à faire 

    Oui j'ai beaucoup de proches et d'amis qui sont loin tout en étant en france

    Et je fait parti de ceux qui pense que "Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles"

    C'est absurde j'suis d'accord mais la routine et le travail font que les journées soient trop courte pour tout faire 

    Bonne Nuit 

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 01:23

    Mais " loin des yeux près du cœur "  aussi ... Les silences ne sont pas une mauvaise chose non plus. L'important est que chacun soient heureux ...

    Bonne nuitée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :