• Créer, Imaginer à partir du Flou

     

    Je  scepticisme  et  je  pessimisme,

    cela entachent mes Rêves. 

    Les faits alimentent ma réalité.

      Liberté, Egalité, Fraternité :

    Vent idéologique et vaine sérénité.

    Suis-je dingue ?

     

     

     

    Un Soi fait de Soie

     

     

     

    « Contraire et complémentarité Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:40

    Je vois un oiseau à l'envolée, étonnant non ;-)
    Bise et bonne soirée Mag

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:57

         

        C'est beau ce que tu vois. Cela me plait.

        Et de toi ça ne m'étonne pas. 

        Merci PASCALE pour ton imaginaire .

        Bizoux

         

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:45

    Les pensées embrumées par tant d'effets contraires...Bises

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:55

         

        La Nature embrumée, oui. Mais les pensées, non.

        Biz Paradisalia

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:53

    ???????????

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:54

         

                  sarcastic

        ?????????  ... ... .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :