• Connexion Spirituelle

    " A l'instant où je m'engage, l'Univers conspire à m'assister  "

                                                                                               Connexion Spirituelle                                               

    Connexion Spirituelle

                                                                                                                        

    Cette phrase est de Goethe, j'ai préféré la mettre à la première personne                                                          Connexion Spirituelle

    Image créer a partir d'une photo, réalisé avec un logiciel            Connexion Spirituelle                         

     

      

    « Cigale ou fourmi ?Gravir ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:19

    Oui, c'est mieux à la première personne... le tourbillon de la vie !

    Une chanson que je fredonne souvent... depuis toujours... j'aime la mélodie et puis... elle me parle...   http://youtu.be/tKuw-F5COtQ

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:20

    Superbe longueur d'onde ...

    On s'est connu, on s'est reconnu...  on s'est réchauffé ... Tout deux repartis dans  l' tourbillon d' la Vie ...

    La spirale de la tendresse ...

    Cette après-midi, cette dance mélodieuse, ne quitte pas .   Merci  ma Moon   .

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:21

    J'aime ton " Je "  

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:06

    Logiciel ou pas l'effet est réussi !! J'aime les couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :