• Connectivité avec la Lune

    La Pleine Lune s'est produite à 18h 09m.  10 août 2014

    La Lune est passé par son périgée à 18h ; elle se trouve alors à 356 896 km de la Terre.

    C'est la plus courte distance entre les centres de la Terre et de la Lune pour cette année,

    et elle coïncide avec l'instant de la Pleine Lune.

     

     

    Connectivité avec la Lune

     

     

    Parure Nocturne

     

    Connectivité avec la Lune

     

    Connectivité avec la Lune

     

     

     

    « Mante religieuseLe dîner va faner ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 23:45

    Jolie déclinaison lunaire.

    Bonne fin de soirée.

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:32

    Ta parure nocturne me fait pleurer... je ne sais pas ce qui m'arrive... et pourquoi cette émotion ? c'est si beau... est-ce que c'est ce que l'on retrouve de toi dans l'intention... je ne sais pas... Bisous doux salés...

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:17

    Belle et intrigante..  the Moon  !

    Bisous

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:30
    veronique8

    Je trouve la dernière photo absolument sublime !

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:22

    C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.

    Le Petit Prince 

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:52

    j'adore la photo numéro 5 . Quand la lune est rouge, on dit, dans le monde paysan, qu'il y aura du vent le lendemain. Je l'ai vérifié, c'est souvent le cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :