• ColOr étOile

     

    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et

    l'envie furieuse d'en réaliser quelques-un 

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions,

    Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,

    et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

    à l'indifférence,

    aux vertus négatives de notre époque,

    Je vous souhaite surtout d'être vous.

     

    Jacques Brel

     

     

    ColOr étOile

    ColOr étOile

    ColOr étOile

    ColOr étOile

    ColOr étOile

     

    « Broderies'Accrocher ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:15

    Invitation aux rêves............................................ j'adooooore!!!!!!!!!!!!!!! je vais revenir... encore... contempler.... imaginer... Bisous étoilés...

    2
    Moon......
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:23

    Je viens rêver un peu avant d'aller dormir....

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:10

    C'est étonnant la 4 n'a aucun point d'ouverture... j'adore le graphisme de la 3... tu m'inspires beaucoup... j'y reviens encore et encore... Bisous

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:10

    Etonnant ce qui se passe... Dans le ciel ?

    Très joyeuse année 2014 à toi, Magali, des bises.  brigitte

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:19

    Superbe et plein d'imagination!

    Mes meilleurs vœux pour l'année qui vient.
    Bise et amitié.

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:45

    Bonjour Mag,

    Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit source abondante de petits bonheurs et te garde en bonne santé.

     

    Je t'embrasse.

    7
    telos
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 05:46

    j'aime ton brin de folie créative.. bonne année..poursuis pour notre plaisir, sois heureuse

    bise

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:55
    chrispixl

    je te présente mes meilleurs voeux pour 2014, santé et bonheur,
    j'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau blog :
    http://photospersodemonhabitatnaturel.blogspot.fr/
    à bientôt,
    Chris

    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:38

    Bonjour Mag ! Comment faire pour suivre ton blog ? Y'a pas de newsletter comme sur ton ancien blog ?


    J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année ! Plein de bonnes choses à toi !

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:02

    Transmission de pensées... pour Brel... ce qu'il dit est beau et fort et j'adhère totalement... pour toi aussi je souhaite tout ça... de jolis rêves et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... est-ce que l'on se donne toujours les moyens de réaliser nos rêves ? pas sûr... aimer ce qu'il faut aimer et oublier ce qui doit l'être... pas toujours facile...

    Je rentre dans une période de silence... j'en ai besoin... Bises Mag

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :